Nos actions sont ouvertes à tous, vous êtes ainsi invités à venir écouter, échanger, donner un coup de main, animer…

Mardi 2 avril, à 18h30 au Bar Le Lucullus (58 rue de la République à Amiens)
Projection vidéo et débat : « TRAVAILLER MOINS POUR GAGNER PLUS…UNE AUTRE HISTOIRE DU TRAVAIL ET DE LA PROTECTION SOCIALE »
de Franck Lepage et Gaël Tanguy, de la SCOP d’éducation populaire « Le Pavé » :  projection d’une partie de la conférence gesticulée suivi d’un temps d’échange.
contact : marielemay80@gmail.com

Samedi 6 avril dans le cadre de l’ouverture de la semaine du bénévolat, la BSP tiendra un espace dans Amiens (lieu pas encore défini) avec une partie jeu et une autre porteur de parole.
contact : audrey.gondallier@gmail.com

Mercredi 10 avril de 19h00 à 22h00 : Apéro jeux avec l’Auberge de jeunesse à Amiens

Mercredi 10 avril à 19h00 : dans le cadre du café Repaire, conférence gesticulée « Je ne fais pas de politique, je pose des questions » par Romain Ladent de la Boîte sans projet au Crofter’s, 21 bld Vauban 80100 Abbeville.

Samedi 20 avril à 20h00 au théâtre du grand Parquet à Paris : conférence gesticulée « Je ne fais pas de politique, je pose des questions » par Romain Ladent de la Boîte sans projet. Conférence proposée dans le cadre de l’Université populaire gesticulante du 19 au 28 avril au Grand Parquet avec Franck Lepage http://www.legrandparquet.net/le-grand-parquet-saison.html

Samedi 27 avril et dimanche 28 avril à la Maison Pour Tous de Rivery :
Le 27 à 20h (5 euros) : La conférence gesticulée sur la Faim du pétrole avec Anthony Brault de la SCOP ‘Le Pavé » pour tous ceux qui se posent quelques questions sur nos modes de consommation et de quoi sera fait demain. http://www.scoplepave.org/4-le-plein-d-energie . Les bientôt célèbres « Tombés de la Charrette » vous y proposerons une restauration locale.

Le 28 à 10h (gratuit) : un atelier pour armer notre pouvoir d’agir animé par « Le Pavé » .Ce temps est ouvert à tous ceux qui parfois se sentent seul face à leur combat. Partageons nos aspirations, nos luttes et nommons un ennemi commun à la taille de notre alliance. Après ce temps d’atelier, nous proposons de continuer les conversations jusqu’à avoir refait le monde autant de fois que nécessaire.

contact : boitesansprojet@gmail.com